Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez faire vivre Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bridgess! ^^ (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridgess
Écuyer d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 163
Age : 30
Royaume natal : Royaume de Perle
Rôle dans l'histoire : Écuyer D'Émeraude
Date d'inscription : 04/01/2007

Bridgess! ^^ (Accepté) Empty
MessageSujet: Bridgess! ^^ (Accepté)   Bridgess! ^^ (Accepté) Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 13:13

Nom: Bridgess

Âge: Près de 12 ans, je crois, si on est dans le premier tome.

Royaume d'origine: Perle, Bien sûr! x)

Histoire: Je suis Née dans le cher Royaume de Perle. Mes parents sont nuls autres que le Roi Giller et La reine Dina! J'ai été éduquer pour devenir une Parfaite héritière du trône, mais l'avenir en a voulut autrement. Des messagers du Royaume d'Émeraude venaient porter des Missives, provenant du Roi lui-même et annonçant qu'il recherchait des Enfants Magiques, pour devenir ensuite Chevalier et preux défenseur du continent! Il y avait à peine quelques mois de cela, mes Parents avaient découvert ce don si spécial, chez Moi! Ils décidèrent donc avec regret de m'envoyer là-bas, où je fît mes Études près du Magicien Élund. Je fît aussi la connaissance de plusieurs Élèves de Mon âge, qui deviendrais un jour mes frères et soeurs d'armes. J'avais hâte de rejoindre les Rangs des Chevaliers, être du moins Écuyer. Je portait une Admiration extraordinaire envers le Chevalier Wellan, celui qui était connu comme étant le Chef des Chevaliers...

Description physique: Je suis assez grande pour mon âge et ma carrure, qui n'est pourtant pas très développer, me promet de devenir très solide. J'ai des cheveux Blonds qui m'arrive pas très bas, en bas de mes épaules frèles, pour le moment. J'aime bien me les attacher sur ma nuque, à l'aide d'une languette de cuir, tout comme mon Idole, le Chevalier Wellan. J'ai des yeux Bleus, comme l'océan. Ils sont clairs et magnifiques. Mais, lorsque quelques choses me mets en colère, on pourrait dire la mer pendant des tempêtes déchaîner. Mes lèvres sont légèrements boudeuses, ce qui me donne un style bien à moi. On dit aussi que je suis assez belle. Mais Bon...Que voulez-vous! ^^

Description psychologique: Je suis Aimable, tendre et j'aime m'amuser et être entourée des gens que j'aime. Je peux avoir mauvais caractères, quelque fois, mais je n'en fait certainement pas tout un plat. J'ai toujours plein d'idées en tête et je deviendrais une excellente stratège, si on regarde à quel point je le suis déjà pour mon âge. Je sais aussi faire preuve de tact, je n'aime pas me faire marcher sur les pieds. Mais, je crois que très peu de gens affectionnent vraiment ça! Je n'ai pas peur de dire le fond de mes pensés. Je suis capable d'écouter ce qu'on me demande, d'écouter les ordres, quelque chose de très important pour Devenir Chevalier. Je n'aime pas avouer toujours mes tord, mais quelques fois, ça m'arrive. Lorsque j'ai quelques choses dont j'ai envie, je ne lâche pas! Je suis très tenace. Pour certains, c'est un défaut et pour d'autres, une qualités! Wellan est mon plus grands Héros et je ferais tout pour lui montrer à quel point je vaux la peine d'être Chevalier et de combattre à ses côtés!

Rôle dans l'histoire: Écuyer D'Émeraude

Génération: 2e Génération
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Administrateur - Élève d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 197
Age : 31
Royaume natal : Opale
Rôle dans l'histoire : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 03/01/2007

Bridgess! ^^ (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess! ^^ (Accepté)   Bridgess! ^^ (Accepté) Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 13:17

Moi ça me va.
Bienvenue, futur maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-canada.net
Bridgess
Écuyer d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 163
Age : 30
Royaume natal : Royaume de Perle
Rôle dans l'histoire : Écuyer D'Émeraude
Date d'inscription : 04/01/2007

Bridgess! ^^ (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess! ^^ (Accepté)   Bridgess! ^^ (Accepté) Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 13:21

x) Marchîî! Désolé si j'ai pas mon vava tout de suite, je suis en train de chercher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Chloé


Nombre de messages : 324
Age : 31
Royaume natal : Diamant
Rôle dans l'histoire : Chevalier
Date d'inscription : 01/01/2007

Bridgess! ^^ (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess! ^^ (Accepté)   Bridgess! ^^ (Accepté) Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 13:26

Moi aussi ça me va. Tu es acceptée! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Bridgess! ^^ (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess! ^^ (Accepté)   Bridgess! ^^ (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgess! ^^ (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser