Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez faire vivre Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)

Aller en bas 
+4
Theandras
Kevin
Jenifael
Wellan
8 participants

Quelle option préférez-vous?
Un saut jusqu'au Tome 2
[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_lcap63%[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Un saut jusqu'au prochain Tome qui va sortir (On invente la suite des aventures des Chevaliers d'Émeraude)
[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_lcap0%[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On reste où on est
[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_lcap13%[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
On ferme le forum
[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_lcap0%[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Choix 1, 2 ou 3
[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_lcap13%[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autre (Précisez en répondant au sujet)
[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_lcap13%[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wellan
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Wellan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Royaume natal : Rubis
Rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers
Date d'inscription : 01/01/2007

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:20

Bon, vu la demande des membres pour faire revivre le forum, j'ai créé un sondage pour avoir votre avis sur ce qui est le mieux q'on fasse. Le chiffre entre parenthèses dans le titre du sujet est le nombre de jours qu'il vous reste pour répondre au sondage. Passé la date limite, le choix qui aura obtenu le plus de votes sera choisi. Si il s'avère que deux choix sont à égalité, on refera un sondage avec seulement ces deux choix. Si vous avez plusieurs personnages, veuillez ne répondre qu'avec un de ceux-ci, pour ne pas fausser les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://cattleya.skyrock.com/
Jenifael
Fille de la Déesse de Rubis
Jenifael


Nombre de messages : 200
Age : 30
Royaume natal : Les Cieux !
Rôle dans l'histoire : Trop de choses... oO
Date d'inscription : 04/01/2007

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 16:56

Pour ma part, je crois qu'un saut jusqu'au tome 3 (ou même jusqu'au tome 6, pour que je puisse commencer à jouer Razz) serait une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.niceboard.com
Kevin
Écuyer d'Émeraude
Kevin


Nombre de messages : 150
Age : 31
Royaume natal : Zénor
Rôle dans l'histoire : Chevalier et fier défenseur d'Enkidiev
Date d'inscription : 07/01/2007

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 13:05

Wow. Je crois que tu éxagère petite boule de flammes!^^ Je crois pas que Chloé veut qu'on saute son mariage. Et je veux faire la partie quand Bridgess dit non à Kevin lol
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Déesse de Rubis
Theandras


Nombre de messages : 353
Age : 31
Royaume natal : Les cieux, comme toute déesse qui se respecte!
Rôle dans l'histoire : Déesse du feu, ouaip monsieur!
Date d'inscription : 09/01/2007

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 09:34

Tome deux!^^
Mais je dis aussi qu'il faudrait probablement faire aussi un menage des membres inactifs.,..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Chevalier renégat
Onyx


Nombre de messages : 212
Royaume natal : Émeraude
Rôle dans l'histoire : Esprit fantomatique voulant posseder Sage
Date d'inscription : 29/01/2007

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 17:01

TOME III POWER!!!

Enfin c'est juste mon avis mais le tome II est intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 163
Age : 30
Royaume natal : Royaume de Perle
Rôle dans l'histoire : Écuyer D'Émeraude
Date d'inscription : 04/01/2007

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 15:23

Kevin a écrit:
Wow. Je crois que tu éxagère petite boule de flammes!^^ Je crois pas que Chloé veut qu'on saute son mariage. Et je veux faire la partie quand Bridgess dit non à Kevin lol

Moi Aussi, Je veux faire ce moment! Alors, on est oubligé de faire le Tomeee II!
Sinah, Je Boude! *Croise les bras*
Veux me faire draguer par Kev'! Twisted Evil Bon, J'arrêteee
!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Écuyer d'Émeraude
Kevin


Nombre de messages : 150
Age : 31
Royaume natal : Zénor
Rôle dans l'histoire : Chevalier et fier défenseur d'Enkidiev
Date d'inscription : 07/01/2007

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 12:23

Et moi, je veux draguer Brid et me faire dire "Non, tu es un monstre, me parle plus!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Déesse de Rubis
Theandras


Nombre de messages : 353
Age : 31
Royaume natal : Les cieux, comme toute déesse qui se respecte!
Rôle dans l'histoire : Déesse du feu, ouaip monsieur!
Date d'inscription : 09/01/2007

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 05:47

Bah là... Bridounette est michante, mais a cte point là!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Chevalier renégat
Onyx


Nombre de messages : 212
Royaume natal : Émeraude
Rôle dans l'histoire : Esprit fantomatique voulant posseder Sage
Date d'inscription : 29/01/2007

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 01:13

Bah sa me dérange pas c'est que je voulait le tome trois parce que je possède Sage mais sinon je vais pouvoir le tourmenter pendant toute la nuit a Espérita Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Écuyer d'Émeraude
Kevin


Nombre de messages : 150
Age : 31
Royaume natal : Zénor
Rôle dans l'histoire : Chevalier et fier défenseur d'Enkidiev
Date d'inscription : 07/01/2007

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 23:41

À ce que je vois, on fait un saut au tome 2 même si c'est âs annoncer officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 4
Age : 33
Royaume natal : émeraude
Date d'inscription : 15/12/2009

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 23:14

Je pense à ça ... si on saut au tome 2.. je n'existe même pas [(*arrrrrg*)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliskaa

Kaliskaa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:43

je ne peux pas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)   [SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Que faire pour faire revivre le forum? (14 jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute du forum
» Le Ford d' Irakar !!!super forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser