Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez faire vivre Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bergeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bergeau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Bergeau Empty
MessageSujet: Bergeau   Bergeau Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 15:34

Prénom: Bergeau

Royaume d'origine: Désert

Age: 37 ans

Description physique: Je suis très grand (moins que Wellan) et je suis le plus fort et le plus musclé de tout les chevaliers. Cependant, je n'utiliserai jamais cette force contre mes frères d'arme. Mes mains géantes aiment bien ficher des tapes amicales dans le dos de mes frères d'arme! Étrangement, après, ceux-ci s'étouffent avec leur bouché ou renverse leur vin sur la table. Ils ne sont pas fait fort faut croire! Mes cheveux brun sont à l'épaule et je «porte» la barbe longue d'à peu près une semaine sans rasage d'un homme possédant une pilosité moyennement élevée...soit environ un centimètre pour faire plus simple! Mes yeux mordorés vont parfaitement avec ma peau tannée en permanence.

Description psychologique: Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui parle de mon enfance. C'est du passé et même mes frères d'arme de la première génération en savent peu sur moi. Je dis tout ce que je pense! C'est drôle, et parfois ça exprime la pensée de plusieurs autres personnes. Mais je ne suis jamais méchant dans mes propos. J'aime beaucoup ma femme...parce c'est une femme justement...une très belle femme...si vous me voyez avec un sourire sur les lèvres, ne vous posez pas de question. Il est tout le temps là!

Histoire: Puisqu'il le faut...je suis fils d'un bandit du Désert. Je ne suis pas fier de mes origines. C'est tous ce que vous avez à savoir. Ensuite, je me suis marié avec la plus jolie femme du monde, ma petite paysanne rousse pleine de caractère et adorable qui m'a fait pousser de très jolies enfants! Notre mariage et notre histoire d'amour à distance en ont fait parler plus d'un! Mais je l'ai arraché à son pays pour venir l'installer dans notre jolie ferme où je la laisse seule car je ne lui porte aucun intérêt...HAHAHA! Tu sais bien que je t'aime Catania!

Role dans l'hisoire:Humble chevalier d'émeraude

Génération:Je fais partie de la première génération de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Magicien de Cristal - Immortel
Abnar


Nombre de messages : 247
Royaume natal : Les cieux
Rôle dans l'histoire : Presque père de Kira
Date d'inscription : 08/01/2007

Bergeau Empty
MessageSujet: Re: Bergeau   Bergeau Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:52

Bonjour Bergeau !
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Modérateur - Reine de Shola - MMM
Fan


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

Bergeau Empty
MessageSujet: Re: Bergeau   Bergeau Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 20:14

Bonjour Bergeau !

Es-tu le même Bergeau que sur le forum vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergeau Empty
MessageSujet: Re: Bergeau   Bergeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser