Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez faire vivre Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abnar (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abnar
Magicien de Cristal - Immortel
Abnar


Nombre de messages : 247
Royaume natal : Les cieux
Rôle dans l'histoire : Presque père de Kira
Date d'inscription : 08/01/2007

Abnar (Accepté) Empty
MessageSujet: Abnar (Accepté)   Abnar (Accepté) Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 23:36

Abnar apparu dans une sphère de lumière éclatante

-Je suis l'incroyable immortel invincible, le I3 ou encore le magnifique Abnar. Vous voulez que je me présente, il serait intéressant d'avoir le témoignage des immortelles qui me connaissent intimement pour cela.

Des milliers de femmes immortelles ne cachant pas leurs rondeurs apparurent.

Première femme: L'apparence normale d'Abnar le rend parfait. Il a l'air dans l'âge de la force (Entre 23 et 26 ans), bien qu'il garde la compétence des hommes matures (Il a à peu près un demi-millénaire d'existence). Il est bien formé, vigoureux et très musclé, son torse est vraiment, mais vraiment extraordinaire.

Deuxième femme: Moi, je le connais depuis son enfance, nous avons vécu dans une cellule des royaumes invisibles voisines. Ses biceps me rendent folles et ses mollets se sont des bolides. Ah! Nulle femme ne peut se refuser à lui.

Troisième femme: Les autres immortelles ne pensent qu'à son corps extraordinaire, c'est vrai que nul mâle, même Parandar, ne l'égale en beauté, mais il n'a pas que ça. Il est aussi adroit, ardent, astucieux, brillant, clairvoyant, compétent, compréhensif, doué, éclairé, éveillé, expérimenté, fin, génial, habile, ingénieux, instruit, inventif, judicieux, lucide, malin, ouvert d'esprit, pénétrant, pensant, perspicace, pertinent, pétillant, profond, raisonnable, sagace, sage, sensé, spirituel, subtil et vif. En fait, nul être ne peut se considérer plus instruit et ayant une meilleur logique que lui. Il a même inventé la physique quantique, un phénomène que nul autre n'a encore découvert.

Quatrième femme: Cet être est parfait, mais savez-vous qu'il a vécu une enfance difficile. Oui, il n'a jamais connu ses parents et dès son tout jeune âge, après avoir reçu une éducation extrêmement rapide, il a dû mener un peuple à la survie face aux hommes-insectes. Il a ainsi fait la première et dernière gaffe de sa vie en donnant trop de pouvoir aux humains, un peuple totalement égoïste qui est incapable du moindre altruisme. Ainsi, après avoir dû en éliminer plusieurs, il a appris à ne plus leur faire confiance. Et maintenant, il les mènera à la victoire sans leur faire confiance.

Cinquième femme: Abnar dans sa perfection est un être froid. Il ne manifeste pas ses émotions, car les émotions trahissent, cela seul les immortels et les elfes l'ont compris. Certain prétende qu'il est rancunier et que c'est pour cela qu'il ne donne pas de multiples pouvoirs aux nouveaux chevalier, mais selon moi, cela n'est que baliverne, s'il ne donne pas de pouvoirs, c'est parce que les humains sont indignesde la moindre confiance.

Une innombrable quantité de discourt, tous sont aussi révélateur sur la perfection d'Abnar, passa.

-Bon, je crois que vous me connaissez maintenant. Alors, à plus!


Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Wellan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Royaume natal : Rubis
Rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers
Date d'inscription : 01/01/2007

Abnar (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Abnar (Accepté)   Abnar (Accepté) Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 23:56

Je te demanderais, s'il-te-plaît, de faire ta présentation avec le modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cattleya.skyrock.com/
Chloé
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Chloé


Nombre de messages : 324
Age : 31
Royaume natal : Diamant
Rôle dans l'histoire : Chevalier
Date d'inscription : 01/01/2007

Abnar (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Abnar (Accepté)   Abnar (Accepté) Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 23:58

Bienvenue....présentation pour le moins originale mais il te manque quelques éléments...
Et il y a une petite erreur, Abnar est âgé d'un demi-millénaire, pas d'un demi-siècle Wink Dès que tu l'auras corrigé, ce sera OK pour moi, mais il faut être accepté par 3 admins alors il te reste encore 2 acceptations à avoir avant de pouvoir jouer.
Je te demanderais d'attendre que ta présentation soit acceptée avant d'aller poster dans un autre sujet.


Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-canada.net
Abnar
Magicien de Cristal - Immortel
Abnar


Nombre de messages : 247
Royaume natal : Les cieux
Rôle dans l'histoire : Presque père de Kira
Date d'inscription : 08/01/2007

Abnar (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Abnar (Accepté)   Abnar (Accepté) Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 00:22

C'est fait, j'ai rajouté un nouveua paragraphe pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Chloé


Nombre de messages : 324
Age : 31
Royaume natal : Diamant
Rôle dans l'histoire : Chevalier
Date d'inscription : 01/01/2007

Abnar (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Abnar (Accepté)   Abnar (Accepté) Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 00:23

Bah, moi ça me vas! Il te reste deux acceptations...bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-canada.net
Wellan
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Wellan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Royaume natal : Rubis
Rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers
Date d'inscription : 01/01/2007

Abnar (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Abnar (Accepté)   Abnar (Accepté) Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 01:13

Mouais....bon, ok vu que t'as rajouté des trucs....j'accepte aussi... Cool


Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cattleya.skyrock.com/
Ariane
Administrateur - Élève d'Émeraude
Ariane


Nombre de messages : 111
Age : 31
Royaume natal : Fées
Rôle dans l'histoire : Chevalier 3e génération
Date d'inscription : 04/01/2007

Abnar (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Abnar (Accepté)   Abnar (Accepté) Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 19:13

Moi aussi j'accepte! Bienvenue Abnar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinet26.piczo.com
Contenu sponsorisé





Abnar (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Abnar (Accepté)   Abnar (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abnar (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser