Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez faire vivre Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tour d'Élund

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridgess
Écuyer d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 163
Age : 30
Royaume natal : Royaume de Perle
Rôle dans l'histoire : Écuyer D'Émeraude
Date d'inscription : 04/01/2007

La tour d'Élund Empty
MessageSujet: La tour d'Élund   La tour d'Élund Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 14:00

[Bon! J'ai lu que les élèves devaient être dans la tour d'Élund! Alors, Voilà! xD]

Bridgess arrivait tranquillement dans la grande pièce, comme à tout les jours. Elle aimait vraiment venir à cet endroit, car, grâce à ça, elle pourra devenir Chevalier d'Émeraude! Certes, les cours n'étaient pas toujours intéressant, mais elle pourra être au moins, à la hauteur de son futur Maître! Elle rêvait toujours de pouvoir servir le puissant Chevalier Wellan, le chef des Chevaliers. La jeune fille adorait le regarder s'entraîner...Il était si Beau! Mais Bon! Elle devait s'empêcher d'être encore une fois, perdue dans ses pensés! Elle s'approcha soigneusement du bureau où elle allait toujours, s'installant, pour être prête pour le cour!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Écuyer d'Émeraude
Kevin


Nombre de messages : 150
Age : 31
Royaume natal : Zénor
Rôle dans l'histoire : Chevalier et fier défenseur d'Enkidiev
Date d'inscription : 07/01/2007

La tour d'Élund Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Élund   La tour d'Élund Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 13:01

Kevin entra dans la salle du maitre Élund en compagnie de Nogait, comme à son habitude. Alors qu'il allait déchiffrer la dernière phrase du devoir qu'il a oublié de faire, il entendu du bruit venant de l'extérieur. Il laissa sa curiosité l'emporter. Il se dirigea vers l'unique fenêtre de la salle. Il observa la scène: les chevaliers inés .taient en compagnie d'une femme ainsi que de gens en capes. Ils discutèrent un moment et se dirigèrent vers l'entrée du palais. Intéresser par se qui se passait, il ne vit pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 163
Age : 30
Royaume natal : Royaume de Perle
Rôle dans l'histoire : Écuyer D'Émeraude
Date d'inscription : 04/01/2007

La tour d'Élund Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Élund   La tour d'Élund Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 17:58

[Un petit Peu En retard...Très Occupée...]

Bridgess, toujours assise à son bureau, empêchant sa curiosité de l'emporter pour aller elle aussi regarder ce qui se passait dans la cour, regardait tout de même Kevin et ses amis. Elle soupira légèrement : Élund n'était presque jamais en retard. Peut-être que ce qui se passait dans la cour avait un rapport avec le Roi, donc, avec le vieux Magicien. Après quelques longues minutes, la jeune fille aux cheveux blonds se releva, s'approchant de Kevin, qui était en quelque sorte son meilleur ami, posant sa main sur son épaule.

« Kev'? Qu'est-ce qui se passait, dans la cour? »

Demanda-t-elle, fronçant légèrement ses sourcils fins.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Écuyer d'Émeraude
Kevin


Nombre de messages : 150
Age : 31
Royaume natal : Zénor
Rôle dans l'histoire : Chevalier et fier défenseur d'Enkidiev
Date d'inscription : 07/01/2007

La tour d'Élund Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Élund   La tour d'Élund Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 16:23

(Arrive super en retard! Avec l'école qui fini demain, je crois que je vais revenir plus souvent^^)

Kevin était en train d'observer à l'extérieur jusqu'au moment où il sentit une main se poser sur son épaule. Il sursauta et se retourna. Il se calma en voyant le doux visage de Bridgess. Il était tombé dans ses pensées en regardant son amie et se rappela que celle-ci lui avait posé une question.

- Excuse moi Brid, j'étais perdu dans mes pensées. Selon se que j'ai vu et entendu, il y a la reine de Shola, Fan, qui est venue avec des serviteurs et veut rencontrer le roi pour lui remmettre quelque chose. Maintenant, le chevalier Wellan l'emmene dans la salle d'audience du roi. Ça te dit qu'on aille voir se qui se passe? lui demanda Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Écuyer d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 163
Age : 30
Royaume natal : Royaume de Perle
Rôle dans l'histoire : Écuyer D'Émeraude
Date d'inscription : 04/01/2007

La tour d'Élund Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Élund   La tour d'Élund Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:26

[Désolé...! Je vais être plus souvent là, maintenant!]

Bridgess resta là, un long moment, attendant la réponse de Kevin, en silence. Un léger sourire en coin étira ses lèvres lorsqu’elle le vît se retourner vers elle et entendit ses paroles. Regardant autour d’elle, dans la pièce, la jeune fille blonde ne vît toujours pas le magicien. Où pouvait bien se trouver Élund? Il était rarement absent, à part lorsqu’il observait les étoiles tard la nuit. Mais, elle savait qu’il ne se trouvait pas dans la tour. Jetant un regard par la fenêtre et regardant le chevalier Wellan entrer dans l’immense bâtiment de pierres, accompagné de la mystérieuse inconnue, Bridgess pensa qu’il vaudrait peut-être mieux attendre l’arrivée du Magicien pour lui poser des questions. Il devait sûrement être en la compagnie de sa Majesté.

« Je ne crois pas que ce soit une Bonne idée, Kev. On ne sait même pas quand Elund va arriver et tu sais aussi bien que moi qu’il faudrait mieux pour nous d’être dans la classe lorsqu’il va revenir… »

Dit-elle, simplement, en lui faisant un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Écuyer d'Émeraude
Kevin


Nombre de messages : 150
Age : 31
Royaume natal : Zénor
Rôle dans l'histoire : Chevalier et fier défenseur d'Enkidiev
Date d'inscription : 07/01/2007

La tour d'Élund Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Élund   La tour d'Élund Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 19:25

- Peut-être qu'après y avoir penser, je ne veux plus aller voir. Je tiens pas vraiment à être transformé en Kevin roti à cause de son bâton foudroyant! dit Kevin. «Pourquoi j'ai posé une telle question?! Nogait m'influence trop.» pensa-t-il. Il utilisa ses sens pour localiser à son tour le magicien. Malheureusement, il n'était dans sa tour. Il pensa à l'endroit où pouvait se trouver Élund. Dans sa chambre, non, la bibliothèque, non plus. Il se rappella soudainement qu'il n'avait pas fini le dernier travail qu'il n'avait pas réussi du à quelque difficultés.

- Brid, toi qui est si forte dans la traduction de textes anciens, tu a réussi à faire la dernière phrase du devoir. Disons que c'est pas trop ma force! dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliskaa

Kaliskaa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

La tour d'Élund Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Élund   La tour d'Élund Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:38

ouaah affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour d'Élund Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Élund   La tour d'Élund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour d'Élund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le château d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser