Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez faire vivre Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)

Aller en bas 
+7
Danalieth
Onyx
Kevin
Wellan
Chloé
Jenifael
Jahonne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jahonne
Hybride - Mère de Sage - Protégée de Nomar
Jahonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:16

Nom:
Elle ne sait pas d'ou elle tient son nom:Jahonne...quel beau nom!Ca fait un peu penser à Johanne, mais chuuuuuut!Jahonne, c'est plus joli!^^Peut-être est-ce sa mère, qu'elle n'a pas connue, qui lui a donné son nom, ou alors peut-être est-ce Nomar, le faux Immortel qui l'a recueillie.

Âge:
Son age dans le deuxième tome...bonne question , en fait(surtout que je crois qu'ils ne le disent pas)...dans le deuxième tome, je dois avoir dans les environs de trente ans, non?

Royaume d'origine:
techniquement, elle est issue de quelques royaumes. Puisque son père est l'empereur des méchantes fourmis, elle vient du continent d'Irianeth, mais comme elle a habité pendant des années au royaume des Ombres, ou Alombria, elle vient aussi de là. Résultat: je n'en sais vraiment rien! Alombria, ou Irianeth.

Histoire:
Jahonne est la fille d'Amecareth, l'empereur noir, puisque tous les hybrides sans exception ont le même père.Elle ne possède aucune information quant à la personne qui est sa mère, mais elle sait qu'elle était probablement une humaine. Jahonne a plus tard, alors qu'elle était encore toute petite, été recueillie par le faux Immortel Nomar (Akuretari pour les intimes) , qui avait créé une cité à l'abri du monde et des pouvoirs d'Amecareth : Alombria, ou le royaumes des Ombres. Elle a connu dès son plus jeune age la douceur et la tolérance de ses frères et soeurs hybrides receuillis eux aussi pour être protégés de leur maléfique père. Alors qu'elle était une jeune femme ( bon d'accord: hybride), Sutton, le chef de la première famille d'Espérita, vint pour une histoire d'affaires rencontrer Nomar. C'est là qu'il rencontra Jahonne, et neuf mois plus tard, elle lui annonça une grande surprise: il avait un fils, Sage. Alors elle laissa Sutton, l'homme qu'elle aimait plus que tout, élever Sage dans sa ville natale, Espérita.Elle a toujours su que Nomar était un imposteur, d'ailleurs. Un jour, Sutton amena Sage voir sa mère, mais le jeune homme, apeuré, ne voulut pas la voir, sachant qu'elle était bien différente. Elle lui faisait peur, alors Jahonne se retira avec une grande tristesse de savie. Un jour, un humain -Wellan- vint à Alombria, et l'hybride noua des liens très puissants d'amitié avec lui, l'ayant cotoyé pendant dix ans, bien que Nomar ait contracté ensuite le temps pour lui permettre de revenir en arrière. Plus tard, Asbeth détruira la ville sous terre , n'épargnant qu'elle, puisqu'il avait besoin de Jahonne pour servir d'apat aux chevaliers, car il voulait ainsi tendre un piège à Kira. N'ayant ainsi plus de foyer, Jahonne vint pendant un moment avec les chevaliers,puis revit Sage et Wellan , à sa plus grande joie. Nomar l'emmène dans une grotte de cristal, qu'il a nommé " Royaume du Zircon". Il la placera ensuite sur une table de cristal, comme les deux autres hybrides, et les affamera tous trois. Des trois, Jahonne est la seule qui survivera. Elle se réveillera plus tard et partira avec Atlance, le fils de Swan et Onyx. Quand son père Amecareth enlèvera Sage, elle sera la seule à pouvoir réconforter Kira, et vivra avec les chevaliers au chateau d'Emeraude.

Description physique:
Jahonne est une hybride, mieux vaut le dire en partant. Les gens qui connaissent Kira et qui voient Jahonne sont frappées de sa ressemblance avec sa petite demi-soeur. D'ailleurs Wellan, en la voyant, trouva qu'elle ressemblait à Kira comme une soeur, bien que ses pupilles soient plus chaleureuses et beaucoup moins intimidantes que celles, doites et fendues comme celles d'un chat, de la jeune princesse sans royaume. Jahonne est plutot menue , et est mince sans être maigre, étant convenablement nourrie par les habitants d'Espérita qui travaillent pour procurer la nourriture des hybrides d'Alombria. Elle se revêt en général d'étoffes blanches, bien que le mauve lui seye aussi bien que le blanc^^. Elle a des bras plutot délicats, et des mains avec quatres doigts seulement.Ses doigts plutot longs et gracieux sont terminés par des griffes, très utiles pour escalader des murs et différentes parois. Ses orteils sont eux aussi pourvus de ces mêmes griffes, quoique un peu moins longues que celles de ses doigts. Sa peau douce et fine comme du satin est d'un mauve plutot pale, vers le lilas. Ses cheveux sont doux comme de la soie et sont de la même couleur, quoique une teinte plus foncée, vers le mauve. Sa chevelure coule donc de sa tête jusque ses omoplates en boucles douces, comme une magnifique fontaine mauve. Son nez est légèrement retroussé et très mignon, of course dear! Ses lèvres minces sont d'un mauve de la même teinte que ses cheveux, mauves elles aussi, et quand elles s'étirent en un sourire fin, on peut distinctement voir ses dents blanches et droites comme des perles, mais aussi pointues et tranchantes. Elle se sert de ces dent pointues pour déchirer doucement ses aliments, mais certainement pas comme un animal, ah non alors, non mais!Ses yeux, quant à eux, s'étirent vers ses tempes, car ils sont d'une taille supérieure à celle des yeux normaux. Ses prunelles sont d'un mauve sombre, et ses pupilles rondes sont presque chaleureuses. Tout ce qu'elle fait est gracieux, empreint d'une sorte d'élégance animale.

Description psychologique:
Jahonne est d'un naturel très doux, et n'hésite pas à sacrifier son propre bonheur pour que celui des autres demeure intact, comme elle l'a fait avec Sage et aussi avec Sutton, qu'elle aimait pourtant de tout son coeur et de toute son ame. Elle est très attentive et attentionnée, et apporte toujours son aide à ceux qui en ont besoin ou qui la réclament. Douce, elle sait trouver les paroles justes pour réconforter les coeurs en peine, comme elle le prouvera en consolant Kira quand Sage sera enlevé par Amecareth. Même si son aspect laisse croire qu'elle est frêle, douce et délicate, elle fait par contre preuve d'un courage et d'un sens des responsabilités exemplaires, comme au chateau d'Emeraude, quand son père détruira la tour des élèves et qu'elle se fera passer par Kira , pour dire à l'empereur de partir. Elle aime par dessus tout son fils, et on remarque qu'elle protège surtout les jeunes enfants. Tout en elle est douceur et compréhension.


Rôle dans l'histoire:
mère de Sage, "grande soeur" de Kira et fille d'Amecareth

Génération:
aucune

Autre:
Je suis aussi un autre perso, si vous tenez à le savoir!^^


Dernière édition par le Jeu 08 Mar 2007, 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jahonne
Hybride - Mère de Sage - Protégée de Nomar
Jahonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 13:43

Merci!^^
Voila, elle est finie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 14:00

Bienvenue Belle-Maman! ou grande soeur.... bon c'est bisarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jahonne
Hybride - Mère de Sage - Protégée de Nomar
Jahonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 14:02

Merci!^^
Sauf que vu qu'on a le même père, je suis aussi ta demi-soeur!xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Fille de la Déesse de Rubis
Jenifael


Nombre de messages : 200
Age : 30
Royaume natal : Les Cieux !
Rôle dans l'histoire : Trop de choses... oO
Date d'inscription : 04/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 14:04

Waaa! Super présentation! <33

Bienvenue, Madame Jahonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.niceboard.com
Jahonne
Hybride - Mère de Sage - Protégée de Nomar
Jahonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:00

Merci Brodririchoubourou!^^
(Avec ça, c'est pas trop dur de deviner qui d'autre je fais!XD)
Ma prés' est officiellement terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Fille de la Déesse de Rubis
Jenifael


Nombre de messages : 200
Age : 30
Royaume natal : Les Cieux !
Rôle dans l'histoire : Trop de choses... oO
Date d'inscription : 04/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:09

Je le savais déjà! XD
*câlin à Jahonnouchou/Alexychou/Marachouette/Theachoubourou/Ashleybourouchouette* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.niceboard.com
Chloé
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Chloé


Nombre de messages : 324
Age : 31
Royaume natal : Diamant
Rôle dans l'histoire : Chevalier
Date d'inscription : 01/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:16

Eh bien.... acceptée pour moi! Super présentation!

Euh... Rebienvenue? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-canada.net
Jahonne
Hybride - Mère de Sage - Protégée de Nomar
Jahonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:21

Mirchi Birna!XD
T'as oublié les deux plus fréquents, Brodriri: Swanou et Anaxellychoubourou!xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Fille de la Déesse de Rubis
Jenifael


Nombre de messages : 200
Age : 30
Royaume natal : Les Cieux !
Rôle dans l'histoire : Trop de choses... oO
Date d'inscription : 04/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:30

*se tappe la tête* C'est vrai! Je crois que j'ai trop regardé de films hier soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.niceboard.com
Jahonne
Hybride - Mère de Sage - Protégée de Nomar
Jahonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:31

M'enfin bref....ma PDE avait vraiment envie de se casser la tête sur un mur après avoir fait ma pres'!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Fille de la Déesse de Rubis
Jenifael


Nombre de messages : 200
Age : 30
Royaume natal : Les Cieux !
Rôle dans l'histoire : Trop de choses... oO
Date d'inscription : 04/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:35

Tu m'as fait rappeler... Je dois faire l'histoire de mon perso sur un autre fofo! X_________x
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.niceboard.com
Chloé
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Chloé


Nombre de messages : 324
Age : 31
Royaume natal : Diamant
Rôle dans l'histoire : Chevalier
Date d'inscription : 01/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:36

HEY! Copyright sur l'expression ''M'enfin Bref''!!! C'est moi qui dit toujours ça!! Suspect C'est même pas grammatical en plus! XD (Swanou doit pas m'aimer ! Razz )

Et euh.... Ah oui!

TT.TT C'est affreux Birna! Dire que ça provient du simple faute de frappe! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-canada.net
Jahonne
Hybride - Mère de Sage - Protégée de Nomar
Jahonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:41

Je sais, une faute de frappe faite par moi!xd
Mais m'enfin , je dis TOUT LE TEMPS ça, même en rp, surtout avec Ashley Burton et Kaley Black!XD
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Wellan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Royaume natal : Rubis
Rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers
Date d'inscription : 01/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:33

Waou! Jolie présentation! Accepté pour moi, il te manque une acceptation!

Bievenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cattleya.skyrock.com/
Kevin
Écuyer d'Émeraude
Kevin


Nombre de messages : 150
Age : 32
Royaume natal : Zénor
Rôle dans l'histoire : Chevalier et fier défenseur d'Enkidiev
Date d'inscription : 07/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 12:53

Bienvenue Jahonne! Et je la souhaite aussi à tous ceux à qui j'ai pas pu le faire durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Jahonne
Hybride - Mère de Sage - Protégée de Nomar
Jahonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 14:29

Merci Wellan et Jassounet
PDE:*Frappe Jahonne* on nèst pas sur ton fofo, niaiseuse!
Ah ben oui tiens, c'est vrai!XD
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Chevalier renégat
Onyx


Nombre de messages : 212
Royaume natal : Émeraude
Rôle dans l'histoire : Esprit fantomatique voulant posseder Sage
Date d'inscription : 29/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 16:43

Salut Jahonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 22:39

Par tout les dieux! Jahonne! Je ne parrirais pas la dessus, mais je crois pas que Onyx vous veule du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Chevalier renégat
Onyx


Nombre de messages : 212
Royaume natal : Émeraude
Rôle dans l'histoire : Esprit fantomatique voulant posseder Sage
Date d'inscription : 29/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:42

mais qu'est ce qui te fais dire une chose pareil Kira?
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Immortel en fuite
Danalieth


Nombre de messages : 202
Royaume natal : heu je suis un immortel alors....les cieux!
Date d'inscription : 20/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:56

Salut Jahonnichou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.niceboard.com/index.htm
Jahonne
Hybride - Mère de Sage - Protégée de Nomar
Jahonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:55

Salut Danny!^^
*attend Ariri ou Swanou*
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Modérateur - Reine de Shola - MMM
Fan


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 12:53

Bonjour Jahonne ! Il me fait toujours plasir de rencontrer de la parenté. Comment va Nomar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahonne
Hybride - Mère de Sage - Protégée de Nomar
Jahonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:58

Bonjour Fan!
*serre la main en essayant de ne pas la griffer*
Aussi bien que d'habitude, bien que je me retienne de l'étrangler, et vous comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)   Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahonne [enfin finiexD]-->SPOILERS TOME 10 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser