Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez faire vivre Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La salle d'audience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wellan
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Wellan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Royaume natal : Rubis
Rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers
Date d'inscription : 01/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:53

Arrivé devant les portes de la salle d'audience, Wellan se tourna vers Chloé.

-Vas prévenir le roi que la Reine Fan de Shola veut le voir.

Il n'avait pas envie d'y aller lui-même. Il souhaitait passer plus de temps avec la femme qui faisait naître tant de sentiments nouveaux en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cattleya.skyrock.com/
Fan
Modérateur - Reine de Shola - MMM
Fan


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 11:35

Arrivé à l'intérieur, la MMM jugea qu'elle pouvait ôter la capuche de sa cape, découvrant ainsi son visage. Elle n'allait jamais au soleil sans protéger sa peau, car c'était ce qu'elle avait de plus précieux. Avec le reste de son corps et ses produits de beauté.

- La tapisserie du fond est très jolie, dit soudainement la Reine de Shola dans l'attente de l'arrivé Em'. Vous savez qui en est l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Wellan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Royaume natal : Rubis
Rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers
Date d'inscription : 01/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:19

Wellan dut se faire violence pour ne pas écarquiller les yeux avant de tomber à la renverse, ou, pire, prendre la reinde dans ses bras et...Stop! Il ne devait pas penser à ça! Il devait...rester zen et attendre que le roi veuille bien se pointer le bout du nez pour que ce supplice cesse. Bon sang il ne pourrait pas rester bien longtemps calme, avec ce visage d'une beauté indescriptible qui s'offrait à son regard...

-Euh...non, je ne sais pas, vous pourriez demander au roi, il le sait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://cattleya.skyrock.com/
Émeraude 1er
Roi d'Émeraude
Émeraude 1er


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:52

Le Roi entra d'un pas lent dans la salle d'audiences. Il regarda premièrement le chef des chevaliers, dont il sentait l'impatience et l'admiration, puis la reine qui se tenait devant lui. Elle était vraiment magnifique! Il ne pouvait s'empêcher de la dérober du regard. Un serviteur lui seccoua le bras doucement, pour le sortir de sa torpeur. Il sursauta, et se rendit compte qu'il était planté debout devant Wellan et la visiteuse, et que cette position ne l'avantageait pas le moins du monde. Honteux, il se dirigea vers son trône, y prit place et se montra d'un air un peu plus sérieux.

-Vous désirez? demanda-t-il, s'adressant aux deux.Ah oui, la tapisserie! Elle a été faite par un artiste du royaume! Il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Wellan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Royaume natal : Rubis
Rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers
Date d'inscription : 01/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 16:18

Wellan se retint pour ne pas rire devant l'expression du roi et sa piètre tentative de faire comme si il était totalement indifférent à la reine.

-Sire, Sa Majesté la Reine Fan de Shola est arrivée ce matin durant notre séacne d'entrainement. Elle souhaitait s'entretenir avec vous de toute urgence. Je vais donc vous laisser.

Il s'inclina respectueusement et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cattleya.skyrock.com/
Émeraude 1er
Roi d'Émeraude
Émeraude 1er


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 16:33

Le roi bouillonnait! Il avait bien remarqué l'expression moqueuse que Wellan tentait de retenir. Il était peut-être quelques peu âgé, mais il n'était pas encore aveugle! Il décida cependant de ne rien faire, car il ne voulait pas se couvrir encore plus de ridicule devant la belle dame. Il salua le grand chevalier qui partait et se touna vers la magnifique reine. Il ne put s'empêcher de lui lancer un regard rempli d'admiration. Il se ressaisit d'un coup, de lui-même cette fois, et commença:

-Bon, nous sommes maintenant seuls. Q'aviez-vous à me dire chère Reine?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Modérateur - Reine de Shola - MMM
Fan


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 22:09

Tout en s'extasiant sur la beauté de la tapisserie, Fan remarqua qu'elle ne laissait guère les deux hommes indifférents (oui, c'est une femme, elle peut donc faire deux choses en même temps). Un léger sourire flotta sur ses lèves. Elle aimait faire son petit effet. Ça prouvait qu'elle était bien maquillé.

- Ém' ! s'exclama la Reine de Shola. Je suis si contente de vous revoir. Si je m'écoutais, je vous demanderais les derniers potions, mais je n'ai pas de temps pour ça, malheureusement. J'ai une énorme faveur à vous demander.

Sur ces mots, la MMM devint extrêmement sérieuse. Ce qu'elle avait à dire était de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude 1er
Roi d'Émeraude
Émeraude 1er


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 18:26

Le souverin remarqua le petit sourire qui flotta quelques secondes à peine sur le visage de la belle. Elle était encore plus jolie ainsi! Une fois de plus, il tenta de reprendre son sérieux, son calme et surtout, son état d'esprit. Il ne devait pas se laisser déconcentrer par la beauté de la Reine, surtout vu son expression maintenant sérieuse. Il prit une grande inspiration et commença:

-Je suis très heureux moi aussi de vous revoir! s'exclama-t-il. Et dites-moi donc ce que je peux faire pour vous venir en aide, chère Reine!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Modérateur - Reine de Shola - MMM
Fan


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 18:47

La MMM prit une grande inspiration. Ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était pas facile. Elle s'était attaché à ce petit être mauve qui se cachait dans son giron.

- Em', fit Fan des trémolos dans la voix. Je voudrais vous confier ma fille pour qu'elle devienne un Chevalier D'Émeraude. Ma fille fait déjà preuve de grand aptitude magique. Elle aura une place dans votre armée.

Elle sortit alors l'enfant, emmitouflé dans un couverture de soie, de sa cape et la déposa sur les genoux du Roi.

- Je vous en prie, faites d'elle une Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude 1er
Roi d'Émeraude
Émeraude 1er


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:57

Émeraude, qui était retourner s'asseoir dans son fauteuil, fit un saut monumental lorsqu'il entendit la demande de Fan et vit la petite fille qui était soudainement apparu.


-Mais que diable est-elle?
,demanda-t-il, surpris de voir que sa peau était mauve. Mais ma chère, continua-t-il, plus calmement, passer les test pour voir si elle est apte à devenir chevalier prend plusieurs jours. Il va falloir que je demande à Élund de tout préparer et puis, elle semble beaucoup trop jeune pour devenir élève! Et, en ce moment, je ne recherche pas de nouveaux élèves car ceux qui le sont présentement ne sont pas encore assez vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Modérateur - Reine de Shola - MMM
Fan


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:09

Le saut d'Émeraude fit revolé Kira que Fan attrapa juste avant que son bébé ne s'écrase au sol. Tout en le serrant contre elle, elle défit la couverture que la protégeait.

- Je sais que sa couleur est inhabituelle, mais le mauve est très tendance, ces temps-ci, commenta la MMM. Vous savez, nous n'avons pas tous la chance de naître coloré. Vous même, n'auriez-vous pas aimé naître vert, comme votre nom l'indique ?

Elle s'approcha à nouveau du roi et déposa la petite fille dans ses bras.
- Regardez comme elle est mignonne, fit la reine de Shola attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude 1er
Roi d'Émeraude
Émeraude 1er


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:21

-Vert? Demanda-t-il, surpris. Euhm, non, sans façon!!

C'est alors que Fan décida de lui mettre le petit être entre les bras. Il la regarda dans les yeux, ses yeux ressemblant à ceux des chats. Malgré son apparence physique particulière, le roi ne put s'empêcher de l'aimer tout de suite.

-Je vais demander à un valet de vous préparer des chambres pour votre séjour, le temps qu'Élund teste votre fille, reine Fan, dit Émeraude à la magnifique dame. Avez-vous une préférence quant à la chambre que vous aller avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Modérateur - Reine de Shola - MMM
Fan


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:24

Fan sourit doucement en voyant le regard que posait Émeraude sur Kira.

- Malheureusement, je ne peux rester. Je dois rentrer chez moi et diriger mon royaume, dit la MMM. Ce fut un plaisir de vous revoir. Dites-moi, comment la fille qui hante votre coeur ? C'est toujours la même ?

Fan déposa un petit bizou sur la tête de sa fille et sentit son coeur se serrer.

- Y a-t-il un chevalier qui pourrait me conduire auprès de ma cour ? demanda la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude 1er
Roi d'Émeraude
Émeraude 1er


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:28

-Mais que va-t-il arriver à votre fille si elle échoue au test? Vous ne l'attendez pas?? D'Ailleurs, comment s'appelle-t-elle?

Émeraude se demandait vraiment où voulait en venir Fan! Elle ne pouvait quand même pas abandonnée sa fille ici sans être certaine de ce qui va lui arriver!


-Wellan, appela-t-il tout de même.

Il sentit alors la petite fille qui s'accrochait à sa tunique. Elle ne semblait pas consciente du fait que sa mère allait bientôt l'abandonné aux mains d'inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Modérateur - Reine de Shola - MMM
Fan


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:39

Fan sourit franchement à la réplique du Roi d'Émeraude. L'idée qu'il évoquait être franchement rigolote.

- Kira, c'est sont nom, est ma fille, dit-elle avec assurance. Voilà la raison pour laquelle elle ne peut pas échouer. J'ai toute confiance en fille. Vous devriez en faire autant.

La MMM replace sa cape et attendit que le Chevalier nommé Wellan vienne la reconduire. Elle espérait que ce serait le grand Chevalier qui l'avait mené ici. Il était sympathique... et totalement sous son charme. La MMM aimait les hommes soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Wellan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Royaume natal : Rubis
Rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers
Date d'inscription : 01/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:37

Wellan entendit le roi l'appeler et ouvrit la porte. Il posa les yeux sur le petit être mauve qui se trouvait dans les bras du roi et sursauta. Il ne se permit cependant de faire aucun commentaire. Il s'inclina avec respect devant les deux personnages royals et demanda:

-Qu'y-a-t-il, sire?

Il détourna, l'instant d'une seconde, les yeux vers la reine de Shola. Elle était si belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://cattleya.skyrock.com/
Émeraude 1er
Roi d'Émeraude
Émeraude 1er


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:00

-Veuillez ramener la reine Fan à sa cour, je vous pris, dit le vieux roi, las. Je vous souhaite un très bon voyage de retour, ma très chère. Je vous envoierai un messager dès qu'élund aura terminé d'évaluer la jeune Kira, que vous soyez au courant de son avenir.

Il termina son petit discours en faisant un signe de tête à la reine, puis pris la petite plus confortablement dans ses bras, se demandant ce qu'il allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Modérateur - Reine de Shola - MMM
Fan


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:05

La Reine de Shola leva les yeux au ciel en entendant les dernières paroles d'Émeraude. Comme si elle avait besoin de l'aide d'un simple magicien pour avoir des nouvelles de sa fille alors qu'elle était elle-même maître magicien.

- Ne vous en faites pas elle, dit Fan. C'est ma fille. Aurevoir, Ém' ! Écrivez-moi bientôt à propos de votre amie !

Elle se retourna alors vers le Chevalier nommé Wellan et attendit qu'il la reconduise.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Wellan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Royaume natal : Rubis
Rôle dans l'histoire : Chef des Chevaliers
Date d'inscription : 01/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:43

Wellan s'inclina devant le roi d'Émeraude.

- Bien, sire.

Il tendit son bras à la reine de Shola pour la deuxième fois en moins d'une heure, deux fois de trop, selon lui. Il avait l'impression d'être fait en coton chaque fois qu'il posait les yeux sur elle et se sentait terriblement impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cattleya.skyrock.com/
Fan
Modérateur - Reine de Shola - MMM
Fan


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2007

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:03

Fan gloussa légèrement en posant délicatement sa main sur le bras de son preux Chevalier. Il était fort galant. Bien sûr, la MMM pouvait se déplacer sans l'aide du dit bras, mais les hommes semblaient se faire un malin plaisir à secourir les femmes n'ayant aucun besoin d'aide.

- Nous retournons dans la cour, Chevalier ? demanda la Reine de Shola en inclinant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le château d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser