Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez faire vivre Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Grottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sage
Invité




Les Grottes Empty
MessageSujet: Les Grottes   Les Grottes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 12:45

Sage, comme à son habitude, s'entraînait avec les épées d'Onyx, qu'il avait trouver, des années au paravent. Il combattait un ennemi invisible, donnant des coups à gauche et à droite, fendant l'air avec son épée. Après plus d'une heure d'entraînement, il déposa l'épée qu'il acotta sur la paroit de la grotte. Il prit sa gourde d'eau pour se désaltérer.

Soudainement, son coeur se mit à battre. L'ombre qui le suivait toujours était encore là... Il essuya sa bouche du revers de la main, et ferma la gourde. Il regarda dans tout les sens, mais son corps restait figé. À l'intention de l'ombre, qui était en fait Onyx, il dit:


-Tu ne me fais pas peur! Vas-t'en! Laisse-moi tranquille! Je ne t'ai rien fait! Bien sur, il répètait toujours le même refrain, et il avait peur. Attendant silencieusement la réponse de son ennemie de toujours, il s'assit sur le sol et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Chevalier renégat
Onyx


Nombre de messages : 212
Royaume natal : Émeraude
Rôle dans l'histoire : Esprit fantomatique voulant posseder Sage
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Grottes Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes   Les Grottes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 21:01

Sage... ici tu n'est qu'un paysan qui en plus ne pourra exercer de fonction importante tandis qu'avec moi je ferais de toi un homme important et valeureux. dit l'ombre de ses cauchemard avec une voix fantomatique

Onyx sous sa forme d'ombre glissa sur les murs et tourna autour de Sage l'observant de tous les coté. En tant que son descendant il ne lui serait pas dificile d'intégrer son corps pensa t-il

[je savais pas vraiment quoi dire d'autre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Les Grottes Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes   Les Grottes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:59

Tandis que l'ombre l'observait et disait ses betises, Sage serrait ses poings,rageux. Quand "l'esprit" eu enfin terminer, il tenait à dire sa pensée.

- Jamais...jamais.. JAMAIS VOUS NE VOUS EMPAREREZ DE MON CORPS! Hurla-t-il fou de rage en se relevant. Il s'empara de son épée, même s'il savait très bien que sa ne lui servirait à rien. Il voyait Onyx tourner autour de lui, Sage était paniqué, paniqué car il ne pouvait rien faire. Après quelques minutes à rester là à rien faire, il se dirigea vers la sortie de la grotte. Il irait surement voir sa soeur, Yanné.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administrateur - Chevalier d'Émeraude
Chloé


Nombre de messages : 324
Age : 31
Royaume natal : Diamant
Rôle dans l'histoire : Chevalier
Date d'inscription : 01/01/2007

Les Grottes Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes   Les Grottes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:49

(ADMIN: EUh... je veux pas être méchante, mais Sage est encore un tout petit garçon.. Disons que le RP serait plus approprier si c'était quand Sage rencontre Jahonne disons.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-canada.net
Onyx
Chevalier renégat
Onyx


Nombre de messages : 212
Royaume natal : Émeraude
Rôle dans l'histoire : Esprit fantomatique voulant posseder Sage
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Grottes Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes   Les Grottes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 20:30

[alors je peux rien faire encore Chloéchoubouroudansltrou?]
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Les Grottes Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes   Les Grottes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:45

[HJ: OUPSSSSSSSSSSSSSSS! Dans ma tête, j'étais au 4ième... SORRY!]
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Les Grottes Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes   Les Grottes Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 18:42

[ Double Post XD On recommence du début... ]

Le petit garcon s'avanca dans la grotte, en compagnie de ses amis. Il était entrer dans celle-ci tête première. Il s'enfargea et se releva aussitôt. Sage il regarda autour de lui et fit des armes. De belles et grandes épées. Il resta debout, complètement bouche-bée. Se qui le sortit de sa torpeur fut son nom répété maintes fois par ses amis qui le cherchait. Le garcon cligna des yeux et cria:

-Les Gars! Venez ici! Il prit une des épées, et malgré le fait qu'elle était lourde, la traina jusqu'à l'entré de la grotte. Regarder se que j'ai trouver! Les autres garcons essayèrent de prendre l'épée de Sage. Il la retira violement des mains de ses amis et dit d'un ton victorieux: Elle est à moi! C'est la plus belle! Je la mérite parce que c'est moi qui est trouver les épées!!!!

Il se promena fièrement devant ses amis, l'épée à la main. Les autres allèrent chercher des armes, et la petite gang essaya leurs nouveaux "jouets".
Revenir en haut Aller en bas
Kaliskaa

Kaliskaa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Les Grottes Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes   Les Grottes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:40

d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grottes Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes   Les Grottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume des Esprits :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser